samedi 24 mai 2014

et si ...

et si ... Tu ne m'avais pas donné tout ce bonheur...Je n'aurai pas eu tout ce chagrin
et si ... ce jour là elle ne t'avais pas amené à moi tout minuscule dans une petite boite de fromage blanc
et si ... J'avais réussi à te faire adopter avant de t'adopter moi même
et si ... Tu n'avais pas été si malade lorsque tu étais si petit
et si ... tu n'avais pas été aussi merveilleux a tel point que tout était terne autour de toi
et si ... j'avais eu encore plus peur pour te protéger mieux
et si ... ce mercredi je ne m'étais pas fait si mal au dos
et si ... ce jeudi on avais pas été cambriolé
et si ... ce vendredi soir ce n'avait pas été la St valentin et que tout le monde était sorti
et si ... ce soir la je ne m'était pas endormie en bas
et si ... Il n'y avait pas eu cette tempête
et si ... Mon voisin n'avait pas fait tout ce tapage cette nuit la dans son jardin
et si ... Tu n'avais pas pleuré pendant une heure aussi tard alors que j'étais déjà dans les nimbes et que le sort était en train de se jouer
et si .... Il n'avait pas ouvert quand j'ai dit d'ouvrir
et si ... je ne m'étais pas rendormie tant épuisée j'étais
et si ... tu n'était pas aller jusqu'à cette route maudite
et si ... Cette voiture n'était pas arrivée à cette seconde si il avait pu avoir un feu rouge de plus
et si ... tu avais été plus vite ou moins vite plutôt a droite qu'a gauche ou a gauche qu'a droite
et si ... tout ne s'était pas ligué pour arriver à cette soirée si noire si venteuse si agitée si angoissante
et si ... Je t'avais chercher mieux plus vite plus loin
et si ... Je n'avais pas ressenti ce VIDE déjà une heure après ton départ
et si ... je ne t'avais PAS retrouvé MORT allongé de toute ta beauté et ta noblesse
et si ... Tu ne m'avais pas donné tout ce bonheur...Je n'aurai pas eu tout ce chagrin
et si ...
et même si ...
Jill140524

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire