vendredi 9 mai 2014

Mon Aurore de ce jour




Canto Della Terra (Hymne À La Terre)
Si lo so Amore che io e te
Oui je sais Mon amour que toi et moi
Forse stiamo insieme Solo qualche istante
Sommes ensembles peut etre que Pour un instant
Zitti stiamo Ad ascoltare il cielo Alla finestra
Silencieux A la fenêtre Nous écoutons le ciel
Questo mondo che Si sveglia e la notte è
Et le monde Qui s'éveille et la nuit qui est
Già così lontana Già lontana
Déja si loin,Déja loin.

[Refrain]
Guarda questa terra che Che gira insime a noi
Regarde cette terre Qui tourne, comme nous
Anche quando è buio
Même dans le noir.
Guarda questa terra che Che gira anche per noi
Regarde cette terre Qui tourne aussi pour nous
A dorci un po'di sole, sole, sole
Pour nous donner un peu de solei, soleil, soleil

My love che sei l'amore mio
My love, tu es mon amour
Sento la tua voce e ascolto il mare
J'entends ta voix et j'écoute la mer
Sembra davvero il tuo respiro
Elle semble vraiment être ta respiration
L'amore che mi dai Questo amore che
L'amour que tu me donnesCet amour qui
Sta lì nascosto In mezzo alle sue onde
Est là à l'abri Au mileu de ses vagues
A tutte le sue onde Come una barca che
De toutes ses vagues Comme une barque qui...
[Refrain]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire