mardi 29 avril 2014

La source


Au beau milieu du désert
Je t'ai vu
Tu étais unique
Comme à une source précieuse
j'ai bu en toi
j'étais assoiffée
Toujours besoin de ton goût unique

Au beau milieu de la foule
Tu as disparu
je t'ai cherché longtemps
sans te revoir
parmi tous ces gens
Je ne voyais personne
Toujours besoin de sentir ta présence

Mes pas m'ont emmenés
là où mon cœur les a guidé
Encore une fois
J'étais là
Là où tant de fois
Nous avions été toi et moi
Tu n'y étais pas

Je me suis assise ici
tout ici parles de moi
tout ici parles de toi
Mon ciel c'est tes yeux
ma terre c'est ta peau
mon jour c'est ta présence
ma musique c'est ta voix
mon parfum c'est ton odeur
ma vie c'est ton amour

Un jour tout s'arrête ;
La complicité, l'amitié, l'amour,
la tristesse, la douleur,
LA VIE.
Tout fini

Les déboires du hasard
Me disent que j'ai tord de croire
Que je peux garder encor l'espoir
de te revoir pour en toi boire

Au beau milieu du désert
Je me suis assise
j'étais assoiffée
Tu étais unique
Je ne voyais personne
Encore une fois
J'étais là
Mais un jour tout s'arrête
TOUT....................
JILL176

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire