mardi 29 avril 2014

Là où mes pas m'ont guidé ce dimanche après midi

Dors, dors sous la terre
Sous les graviers et les pierres
Laisses nous croire que tu dors
Garder l'image de ton corps

Sur le miroir du souvenir
Mes yeux voient encore tes sourires
Et la lumière de ta vie
Ensoleille l'après midi

Le livre du passé
N'est pas encore fermé
Et si je viens pleurer
C'est pour te célébrer

Dors, dors sous la terre
Sous les graviers et les pierres
Laisses nous croire que tu dors
Garder l'image de ton corps

Pardonne moi de te parler
Mais j'ai encore besoin de toi
De ta sagesse de ta gaité
Et de la force de ta foi

Sur le miroir du souvenir
Mes yeux voient encore tes sourires
Et la lumière de ta vie
Ensoleille l'après midi

Une feuille s'est envolée
Et s'est posée sur une croix
Mais si les oiseaux ont chanté
Je n'ai pas reconnu ta voix

Le livre du passé
N'est pas encore fermé
Et si je viens pleurer
C'est pour te célébrer

Dors, dors sous la terre
Sous les graviers et les pierres
Laisses nous croire que tu dors
Garder l'image de ton corps


JILL162

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire