lundi 1 septembre 2014

SWEET LILOU1


C'est l'aube, il va faire beau
que vaut l'aube sans toi ?
Quand je viens à côté de toi
je regarde ton tombeau

J'essaie de voir à travers
quelques centimètres de terre
mais elle cache bien ses enfants
quand elle les reprend
la terre mère

Je ne vois rien rien rien
rien d'autre que mon chagrin
rien au travers de la terre
que quelques pierres

Il ne reste rien de toi
que quelques photos
et un morceau de bois
posé sur tes os

Mon amour ma tendresse mon cœur
ma vie mon enfant ma chaleur
ma merveille mon tout petit
mon petit Prince mon ami
ma fripouille mon bandit
ma pureté mon cœur mon enfant chéri
mon sauvage mon fripon ma douceur
mon idole mon timide ma lumière
mon fidèle mon ange mon cœur
mon enfant chéri mon tout petit

il ne reste rien de toi sous cette terre voleuse
qui a pris ta vie
il ne reste que moi comme une pleureuse
a chercher ton énergie
sous cette terre porteuse qui t'as repris
tu es à l'abri

de trop d'amour
mon enfant mon amour

moi aussi je suis mère, terre
tu offres la joie de la vie
puis tu donnes la mort amère
tu remplis de tristesse mon univers
en volant mon meilleur ami
mon bandit mon enfant chéri
je suis malade de douleur
tu m'as arraché le cœur
coupé le souffle vital
toi ma rivale
il n'y a plus de jour
plus que la nuit
tu m'as pris mon amour
tu as pris ma vie
et quand point l'aurore
c'est sur la mort

JILL20140901

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire